Le confinement comme absolu d'une ère d'espace révolue:

11-04-2020 à 20:36:13
Le confinement comme absolu d'une ère d'espace révolue:

Rappel de 2016: Nous sommes entrés depuis peu dans ce que j’appelle une Ère de Temps... Après avoir quitté ou en quittant progressivement ce qu'on considérera comme ayant été une Ère d'Espace.

Une Ère dernière qui vit ainsi l'Homme se sédentariser, découvrir la notion de territoire, de nation mais aussi découvrir d'autres continents. Les colonisations, les conquêtes ... Jusqu'à une seconde guerre mondiale au nom d'un espace vital. Jusqu’à la science de nos espaces intérieurs, mentaux, l'infiniment petit et grand à ces espaces, cet Espace.
Jusqu'à, enfin, apogée à cette Ère, la conquête de la Lune en 1969.et, sorte d'absolu, ce confinement du monde actuel

Chaque Ère est d'une durée de 6750 ans, soit 30° en Temps TSU

Nous pouvons inclure le confinement de l'humanité actuel comme étant l'absolu de la fin de cette ère d'Espace.

Depuis nous sommes donc entré dans une Ère de Temps.
Pour illustration, nos deux milles ans de christianisme constituent une progression TSU d'un peu moins de 9°, soit exactement : 8°56 mn sur les 30° que comptent une ère.
Plus de nouveaux continents à découvrir, une surpopulation qui réduit et réduira l'espace vital de chacune et chacun, le déplacement forcé des populations et même la conquête spatiale ne se décompte plus en terme de distance mais en celui de temps... On ne dit plus Mars est à 75,3 millions de kilomètres de la Terre mais à 1 ou 2 ans.

La notion de Temps va ainsi devenir de plus en plus présente, pressante, dans tous les domaines.

Je trouve symboliquement intéressant ce que nous dit Einstein sur le mouvement dans l'espace qui affecte l'écoulement du temps ... le ralenti. Que deviendra un monde qui raréfiera ce mouvement dans l'espace ... ( Cette question je me la suit posée en 2016 et semble terriblement d'actualité )

Imaginons même à présent une système économique qui serait basé sur le Temps plutôt que sur l'argent.

Astrologues nous sommes des techniciens du temps. Non des directeurs de conscience et cet Ere naissante devra être la "notre"
Admin