Il y a encore quelques temps je m'inquiétais

05-04-2020 à 09:30:22
Il y a encore quelques temps je m'inquiétais de montrer comme l'astrologie était complexe.. dés lors où nous la voulions efficace. Il ne s'agit plus de réaliser une prévision tous les 60 ans, à la "papa", à la Barbault, qui aura jugé utile de critiquer ironiquement mes travaux sans en comprendre une virgule. Il s'agira d'en pratiquer, naturellement, des centaines, systématiquement, chaque jour, précisément, à quelques minutes prés.
Je me disais que jamais personne ne comprendrait, que l'ACB était donc de cette complexité là coupée de sa base...
Montrer que l'astrologie ne se pratique pas avec 2 bouts de bois et quelques éphémérides achetées au kiosque du coin était dangereux.
Maintenant je m'en fiche un peu et tant pis si les "astrologues" pensent que l'Astrologie se doit d'être moins compliquée à comprendre qu'un manuel de plomberie. On fait de l'astrologie aujourd'hui, depuis internet et l'informatique, comme auparavant on faisait du tricot ou on jouait à la nitendo. C'est juste une question de conscience et d'ambition.
Pour Jacques Halbronn, historien et théoricien de l'astrologie, notre discipline ne peut que s'adresser à l'Elite. Le peuple, lui, évoluant au travers ses passions et son affect..
Parfois je suis tenté de cet avis voyant certains abrutissements permanents mais mon expérience m'empêche d'adhérer à cette vision élitique.
Déjà de même qu'il s'agirait d'une piètre spiritualité celle qui dépendrait d'un mécanisme, il s'agirait ici d'une piètre élite celle qui dépendrait d'une même mécanique pour avancer. Si même exclusive. Non, nous sommes structurés d'un même système astrologique pour faire vite seulement cette élite est mieux renseignée, préparée, aux configurations qui la touchera.
Contrairement à certains astrologues je travaille quasiment uniquement sur les projections individuelles de "personnalités". Tout simplement parce que pour parvenir jusqu'à leur "situation" ou "condition", ils ne se sont généralement pas "oubliés", ils n'ont généralement pas lâchés prise dans leur ambition et sont généralement à l'affut sans cesse des résultats à leur dynamique.
Pour eux alors Pluton n'accouchera pas d'une souris comme ce sera le cas pour la grande majorité des gens, plongés dans la crainte, le manque de confiance en eux mêmes, le manque ou la faiblesse des "pro-jections" à leur existence, etc ... Au gré des manipulations qui les touchent sans cesse venant "d'en haut".
L'homo-astrologicus déjà ne donne procuration à personne pour gouverner son existence, pour l'emmener à ses ambitions. Pour pouvoir compter sur ses projections astrologiques on commence par ne faire allégeance à personne. Sous peine alors de dépendre des projections de cet Autre, plus puissantes alors. Ce qui n'empêche en rien de s'associer, de s'allier.
L'anarchie individualiste tend à l'élaboration des énergies qui feront cet homo-astrologicus.
Admin